dimanche 14 février 2016

1968-2015 - Des retrouvailles musicales



Blog de georgio-and-co :Georgio-and-co - Chansons personnelles et réflexions sur une carrière musicale bien remplie, 1968-2015 - Des retrouvailles musicales
 A l'occasion du mariage du fils de notre ami Jacques Servanin ce samedi, un petit moment musical totalement impromtu, improvisé et improbable avec Gérard Ray au cajon.
Gérard, batteur de jazz avec qui j'ai joué de 1968 à 1971, époque où nos routes se sont séparées pour des raisons géographiques. Comme le vélo, ça ne s'oublie pas et on a revisité entre autres une chanson qu'on jouait en 1968 et qui n'a pas pris une ride (pas comme nous !) Nobody knows you when you are down and out. Moi j'ai continué et lui est un assidu de tous les concerts de jazz parisiens, ami avec pas mal de "pointures" dans ce milieu assez fermé par le nombre et ouvert par l'esprit.
Une petite chanson à moi sur cette page : "Une bonne raison", moitié en français, moitié en anglais. Elle s'applique à mes amis de langue française et de langue anglaise, malheureusement pour la même raison : ils me manquent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire